Le Mot du Président - AREMAE
 

Le mot du président

 

Chers collègues, chers adhérents, chères adhérentes,
 
L’AREMAE toujours à l’écoute des souhaits et suggestions de ses adhérents, développe depuis sa création un programme riche et diversifié.
 
Plus de 60 activités, culturelles et sportives seront organisées en 2019. Je remercie tous ceux qui y ont travaillé quotidiennement pour répondre aux attentes de nos adhérents.
Expositions, visites, conférences, excursions, cafés-rencontres, voyages, promenades et randonnées se sont échelonnés tout au long de l'année.
 
Nous poursuivons au quotidien nos actions de mise en relation avec les organismes compétents dans le domaine social.
 
Pour mieux nous faire connaître, la communication est essentielle. Dans ce but notre site s’est enrichi de nouvelles rubriques et nous vous invitons à le consulter régulièrement. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à l'Espace adhérents, n'hésitez pas à faire appel à notre webmestre : Georges Nguyen  : n_georges@hotmail.fr
 
La Lettre de l’AREMAE, diffusée semestriellement permet à nos adhérents qui ne peuvent nous rejoindre fréquemment, de mieux connaître nos activités et la vie de l’association. Elle vient en complément de notre site.
 
L’AREMAE est une association dynamique, sa pérennité repose toutefois sur un engagement volontaire, votre concours au titre d'un bénévolat associatif sera apprécié.
 
Un grand merci pour votre confiance.
 

Jean-Pierre Lafosse